L’attaquant international Camerounais, John Mary, s’est engagé avec Rizespor pour une saison et demie.
Le Lion Indomptable quitte le Japon. Il évoluait à Avispa Fukuoka. Il vient de s’engager avec Rizespor pour une saison et demie. Son nouveau club évolue en deuxième division en Turquie. Il aura pour objectif d’aider Rizespor à retourner en Super Lïg. Actuellement, Rizespor occupe le 4e rang au classement avec 37 points récoltés en 21 journées de championnat.
Cette signature en Turquie marque le retour de John Mary en Europe. Lors de la saison 2016-2017, il avait arboré les couleurs de NK Rudar Valence, club de Slovénie. Âgé de 29 ans, il aura pour ambition de briller pour faire parler de lui. « Bonjour à tous, beaux fans de Rizespor ! C’est un grand honneur de rejoindre cette famille, j’ai hâte d’être devant les fans » a déclaré l’international camerounais juste après s’être engagé avec le club turc.
John Mary essaye de marquer sa nouvelle écurie de son empreinte, comme a pu le faire un autre Camerounais avant lui : Léonard Kweuke. Ce dernier a notamment été capitaine de Rizespor et disputé plus de 300 matchs avec le club entre 2013 et 2021.