Football local

Interpoules 2022 : Victoria United en Élite Two

Le club du Sud-Ouest a validé son ticket pour l’Elite Two, après sa victoire en demi-finale face à NGV Football Académie (2-1), ce jeudi au stade Omnisports de Limbé.

Le représentant de la région du Sud-Ouest vient de valider son billet pour l’accès en Élite Two. Ça faisait déjà une éternité que cette région ne disposait pas de club dans le championnat Professionel du Cameroun, après la descente en ligue régionale de Njalla Quan Sport Academy. C’est fait. Victoria United est en Élite Two. Opposé à NGV FA, le représentant de la région de l’Ouest, OPOPO est sorti vainqueur sur le score de deux buts contre un. Une victoire qui lui ouvre les portes de l’Elite Two.

Victoria United est le premier club qualifié pour l’étage supérieur. Le club du Sud-Ouest attendra son adversaire de la finale qui sortira de la deuxième demi-finale qui met aux prises Aigle Royal du Moungo, le champion du Littoral, a Hilltop Strikers, le représentant du Nord-ouest. Le vainqueur de ce duel obtiendra également son ticket pour l’Elite Two.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !