Football local

ANAFOOT : les meilleurs pensionnaires recevront des bourses à Douala

l’Académie Nationale de Football (ANAFOOT) procédera, samedi prochain au stade annexe de Bepanda, à la remise des bourses à ses meilleurs pensionnaires . Cette cérémonie de remises des bourses sera également l’occasion pour elle de lancer sa rentrée académique.

Ils seront plusieurs pensionnaires, qui se sont distingués durant l’année académique dernière, à recevoir des bourses du partenaire de l’ANAFOOT, Orange Cameroun, samedi prochain au stade annexe de Bepanda à Douala.

« Cette année, cent (100) de nos meilleurs pensionnaires ont séduit par leurs résultats scolaires et par leurs capacités sportives dans leurs catégories. C’est pourquoi, le samedi 24 septembre 2022, ils recevront des bourses de notre partenaire, Orange Cameroun. Nous profiterons de cette belle fenêtre pour lancer la saison sportive dans nos dix pôles régionaux en espérant une émulation de plus en plus graduelle et retentissante. » a indiqué , le 21 septembre dernier, Carl Enow Ngachu, le Directeur Général de l’ANAFOOT et président du Conseil des Études, lors de la 11e session du Conseil d’études de l’institution dont il a la charge. Cette cérémonie, au delà de vouloir encourager les jeunes footballeurs en formation, vise surtout à créer une saine émulation entre les pensionnaires.

Avant la remise des bourses aux meilleurs pensionnaires, il est prévu la présentation d’un circuit technique et un match d’exhibition. Rappelons que l’ANAFOOT a entre autres pour objectif de former la crème des footballeurs tout en mettant un accent sur leur scolarisation.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !