Ivo Chi et Taddeus Nkeng enterrent la hache de guerre

0
181

L’agent de joueur Ivo Chi et son poulain Taddeus Nkeng ont finalement enterré la hache de guerre. Les deux individus ont mis fin à l’imbroglio qui les opposait après la signature du jeune attaquant camerounais à HJK Helsinki. 

Estimant avoir été floué sur l’arrivée de Taddeus Nkeng en Finlande, Smart Sports Agency n’avait pas hésité à saisir le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour faire valoir ses droits. Pour rappel, après son passage en Ukraine à l’Olimpik Donetsk, Nkeng s’était engagé en Finlande au club HJK Helsinki, pour une saison et une autre en option. Smart Sports Agency accusait le milieu de terrain d’avoir touché les administrateurs de Transfertmark pour changer le nom de son manager. Il s’était fait enrôler en Finlande sans l’accord de son agent Ivo Chi avec lequel il était encore lié par un contrat de représentation.

Mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne. L’agent et le joueur ont fait table rase du passé pour continuer à collaborer dans la sérénité. Ils ont été aperçu ensemble en pleine discussion après l’entraînement des U23 actuellement en stage à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici