Initialement lié jusqu’en 2026 avec le FC Nantes, Jean Charles Castelletto (29 ans) a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaire avec les Canaries.
Le défenseur camerounais, de retour de la CAN, a donc décidé de prolonger son aventure nantaise. Recruté en juillet 2020 en provenance du Stade Brestois, l’international camerounais est devenu au fil du temps un cadre du vestiaire et un des chouchous de la Beaujoire. Régulier dans les performances et décisif dans les moments clés, l’ancien pensionnaire du Club Brugge compte 120 matchs et 3 buts depuis ses débuts. Il a aussi remporté la Coupe de France avec les Canaries en 2022. Le club, dans son communiqué a exprimé toute sa joie de prolonger le Lion indomptable : « Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Jean-Charles Castelletto, pour deux saisons supplémentaires. Le défenseur nantais est désormais lié avec le Club des rives de l’Erdre jusqu’en 2028 » peut-on lire.
Jean Charles Castelletto, désormais lié jusqu’en 2028 avec le FC Nantes, va comme à son habitude, donner tout afin d’aider le club à atteindre son objectif à savoir le maintien en championnat. Nantes est 14e de Ligue 1 à trois points du FC Metz, le premier relégable.
Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Jean-Charles Castelletto, pour deux saisons supplémentaires.
— FC Nantes (@FCNantes) February 10, 2024
Le défenseur nantais est désormais lié avec le Club des rives de l’Erdre jusqu’en 2028.https://t.co/6Tk106Iw3X