Faris Pemi Moumbagna un buteur insatisfait - Allez Les Lions
Lions en club

Faris Pemi Moumbagna un buteur insatisfait

Arrivé cet hiver à l’OM en provenance de Bodo Glimt contre 8M€, Faris Pemi Moumbagna a pour sa première au Vélodrome, inscrit son premier but. Une réalisation qui a malheureusement été insuffisante pour offrir les trois points aux olympiens face à Metz (1-1).

Auteur d’une très belle prestation lors de ce premier match face à son public, l’international camerounais a montré de bonnes choses. Généreux dans les efforts et important pour le premier rideau défensif de son équipe, Pemi Moumbagna a à coup sure marqué les esprits pour sa première en tant que titulaire sous le maillot de l’OM. Cependant, le Lion indomptable, malgré son but et sa prestation honorable aurait préféré offrir la victoire à l’OM. Il l’a d’ailleurs indiqué en zone mixte après la rencontre : « Mon but ce soir n’est pas la chose la plus importante. J’aurais préféré ne pas marquer et que l’équipe prenne les trois points. C’était le plus important ce soir […] On a très bien joué, on avait à cœur de faire un bon match. Malheureusement, on ne prend qu’un point. C’est déjà pas mal sur l’agressivité et l’envie. On a fait ce qu’on avait à cœur de faire aujourd’hui. Mais on ne voulait pas se contenter d’un point… On a poussé jusqu’à la fin sans réussir à mettre ce deuxième but. » a t-il déclaré au micro de Amazon Prime Video. Une réaction normale quant on sait que Marseille n’a pas connue de victoire en championnat depuis le début de cette année. Il occupe actuellement la 7e place de Ligue 1 et s’éloigne progressivement des places européennes.

Faris Pemi Moumbagna devrait cependant enchaîner une deuxième titularisation de suite avec l’OM jeudi prochain, en Europa League face au Shakhtar Donetsk. Il aura donc là une énième occasion de prouver ce qu’il vaut et de confirmer tout le bien qu’on pense de lui.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !