Jeux Olympiques de football des malentendants : Le Cameroun s’offre le Brésil - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Jeux Olympiques de football des malentendants : Le Cameroun s’offre le Brésil

En match d’ouverture de la première édition des jeux olympiques des malentendants, les lions indomptables du Cameroun se sont imposés (3-2) face au pays hôte, le Brésil.

Dans un match assez disputé, les lions indomptables vont rapidement prendre les devants en ouvrant la marque dès la 17e minute au grand désarrois des supporters brésiliens présent à Caxia do Sul.

Engagés et déterminés, Les lions indomptables vont inscrire un deuxième but avant la demi heure de jeu et vont crucifier les Brésiliens à la 43e minute grâce à un penalty. L’équipe nationale Camerounaise rentrera aux vestiaires avec l’avance de trois buts.

La deuxième mi-temps quant à elle va être dominé de bout en bout par l’équipe brésilienne. Une domination qui sera récompensé par deux buts qui n’influenceront pas l’issue de la rencontre car les lions indomptables empocheront les trois points de la rencontre.

Grâce à cette victoire, les lions indomptables malentendants prennent provisoirement la première place du groupe B en attendant les matchs de l’Italie, des Pays-Bas et de Iran. En espérant que cette victoire donne des idées aux autres Lions au Qatar en novembre prochain.

Le Mali, l’Égypte et le Sénégal qui participent aussi à la compétition tenteront de copier l’exemple du Cameroun.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !