À la recherche d’un entraîneur afin de succéder à Rigobert Song à la tête des Lions indomptables, la Fédération Camerounaise de Football continue a sondé plusieurs entraîneurs parmis lesquels José Peseiro.
Quelques jours après avoir annoncé son départ du Nigeria suite à l’échec des négociations pour une prolongation, le technicien portugais aurait été approché par la FECAFOOT comme l’indique le media nigérian Sports Brief. Peseiro, qui touchait un salaire de 80.000 dollars mensuel à la tête des Super League Eagles souhaiterait toucher 100.000 dollars par mois s’il prennait la tête des Lions indomptables. Pour rappel, son bail au Nigeria n’a pas été prolongé car l’ancien entraîneur du Venezuela souhaitait avoir une augmentation de 40.000$ afin de continuer à la tête de l’équipe nigérianne.
It appears Jose Peseiro has moved on from his contract discussions with the Nigeria Football Federation.
— Sports Brief (@sportsbriefcom) March 15, 2024
Reports suggest he's already begun negotiating with a rival of the Super Eagles.https://t.co/BcLQGYrmpE
Entraîneur expérimenté passé par le Real Madrid ou encore le Sporting Lisbonne et l’Arabie Saoudite, José Peseiro, sans un jeu flamboyant, a emmené le Nigeria en finale de la dernière CAN. Âgé de 63 ans, son vécu et son expérience pourraient donc être utile aux Lions indomptables.