Relégué en équipe réserve depuis le début de la saison, Didier Lamkel Ze passe des moments bien délicats au Royal Antwerp. L’ailier camerounais est en mésentente totale avec son entraîneur, Ivan Leko.
Didier Lamkel Ze et Ivan Leko ne passeront les vacances ensemble. C’est certain. Dans une interview accordée à la Dernière Heure le joueur camerounais est revenu sur sa relation glaciale avec son entraîneur. Il estime que le Croate lui a manqué de respect»: « Il n’a jamais essayé de me connaître. Ivan Leko n’a aucun respect pour moi. Qui pense-t-il être ? Avant même de signer avec l’Antwerp, il s’était déjà fait une image de moi et il n’avait même jamais essayé de me connaître. Ce n’est pas Leko qui m’a envoyé dans le noyau B. C’était mon choix pour obtenir plus de minutes de jeu. Il ne devrait pas attendre que je fasse le premier pas, car cela n’arrivera pas. J’ai aussi ma fierté ».
Lamkel Zé souhaite à tout prix quitter le club au prochain mercato. « Je prie pour que les prochains mois passent rapidement et j’espère trouver un autre défi cet hiver. Même un prêt de six mois me convient. »