Le SYNAFOC apporte des solutions de sortie de crise à la FECAFOOT - Allez Les Lions
Football local

Le SYNAFOC apporte des solutions de sortie de crise à la FECAFOOT

À la suite de la publication de la liste des 93 joueurs suspendus en Elite One et Two pour double identité, le Syndicat National des Footballeurs Camerounais est montée au créneau afin de défendre les intérêts du footballeurs camerounais et de proposer des solutions de sortie de crise à la FECAFOOT.

En effet, dans un courrier adressé au secrétariat général de la FECAFOOT mardi dernier, le SYNAFOC s’insurge contre la méthode de la fédération face à cette délicate histoire de double identité et propose quelques solutions à l’instance faîtière du football national afin de voir plus claire dans cette situation qui n’honore pas nos championnats. Geremi Njitap et son exécutif, propose donc à la fédération ces différentes solutions de sortie de crise afin de poursuivre les championnats dans de bonnes conditions :

▪️Le report d’une dizaine de jours au moins des Plays-offs MTN Elite 2024 en vue de faire d’avantage la lumière sur cette histoire.

▪️Le mise sur pied d’une commission mixte constituée des représentants des joueurs, clubs et des professionnels des enquêtes judiciaires afin de mettre à nue tous les responsables liés à cette affaire et les empêcher de nuire à nouveau.

À quelques jours du début des Playoffs en Elite One et Two, il serait très difficile de voir la FECAFOOT donnée une suite favorable à la demande du SYNAFOC. Tout compte fait, ce feuilleton de double identité est loin d’être terminé.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !