Ligue 1 : Ganago ouvre son compteur contre Saint-Étienne

0
380

Sous les yeux de 35 541 spectateurs réunis au Stade Bollaert pour cette deuxième journée de Ligue 1, le Racing Club de Lens est parvenu à décrocher le match nul face à Saint-Étienne (2-2). Menés après seulement 19 secondes de jeu, les hommes de Franck Haise ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir à deux reprises au score. Deux formations toujours à la recherche de leur premier succès cette saison.

Pour cette deuxième journée de Ligue 1 française, l’affiche entre le RC Lens et l’AS Saint-Etienne nous offrait un duel entre camerounais : Ganago face à Harold Moukoudi, Yvan Neyou et Bryan Djile. Et le moins que l’on puisse dire est que cette rencontre a tenu toutes ses promesses. L’ASSE a mené au score au bout de quelques secondes de jeu. Mais à 10 minutes du terme de la première mi-temps, Ignatius Ganago égalise (1-1). Il marque son premier but de la saison. Le score final sera 2-2. Comme lors de la première journée, les deux équipes ne peuvent faire mieux qu’un match nul.

La jolie note est à mettre au crédit de Bryan Djile. Le jeune défenseur camerounais a effectué ses débuts en Ligue 1 après avoir remplacé son compatriote Yvan Neyou. Pour rappel, Bryan Djile a signé son premier contrat professionnel avec les Verts il y a quelques jours. Semaine de rêve pour ce gamin de 19 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici