Ligue 1 : Karl Toko Ekambi et Rennes piègent le PSG - Allez Les Lions
Lions en club

Ligue 1 : Karl Toko Ekambi et Rennes piègent le PSG

En déplacement au Parc des Princes à l’occasion de la 28e journée de ligue 1, le Stade Rennais va créer la surprise en s’imposant (2-0) face au leader du championnat, le Paris Saint-Germain.

Titulaires au coup d’envoi de la partie, Karl Toko Ekambi et Christopher Wooh vont être décisifs chacun à sa manière. Tout d’abord, le numéro 17 du Stade Rennais, Karl Toko Ekambi va ouvrir le score pour son équipe à quelques secondes de la pause. À la réception d’une magnifique passe de Benjamin Bourigeaud, l’international camerounais grâce à un enchaînement de qualité, va mettre son équipe devant (1-0) à la pause. C’était le troisième but de Karl Toko Ekambi sous le maillot Rennais. Au retour des vestiaires, Arnaud Kalimuendo va crucifier le PSG. Bien lancé, l’international français ne va pas se faire prier afin de crucifier son ancien club. Paris blessé, va tenter de réagir mais tombera sur une excellente défense rennaise guidée par un excellent Christopher Wooh. Le défenseur central camerounais va quasiment enrayer à lui tout seul, les offensives parisiennes. Kylian Mbappe et Messi, ne pourront donc pas contourner ce bloc ultra hermétique. Sans prendre de buts et avec une excellente gestion de son avance, le Stade Rennais l’emportera donc (2-0) sous le regard inquiet de Kim Kardashian, venu supporter le club de la capitale.

Convoqués pour le prochain rassemblement des Lions Indomptables, Karl Toko Ekambi et Christopher Wooh permettent donc à leur club d’être 5e de Ligue 1, au moment de la trêve internationale. Tout en espérant qu’ils livreront de pareilles performances à la Namibie dans moins de 7 jours.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !