Ligue des Champions : Anthony Elanga, le sauveur de Manchester United - Allez Les Lions
Lions en club

Ligue des Champions : Anthony Elanga, le sauveur de Manchester United

L’attaquant suédois d’origine camerounaise a permis à Manchester United d’arracher le match nul sur la pelouse de l’Atletico Madrid, grâce à son but inscrit dans les dernières minutes de la partie. C’était lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Cette soirée avait pratiquement tournée au vinaigre pour Manchester United. En déplacement sur la pelouse de l’Atletico Madrid, le Reds Devils se sont faits manœuvrer par les Colchoneros. 

Diego Siméone a présenté une équipe bien organisée avec un jeu élaboré, ce qui n’a pas permis aux visiteurs de se retrouver. Très tôt, l’Atlético Madrid fait parler la loi du domicile en ouvrant le score par le biais de Joâo Felix (1-0). Le club espagnol passe devant. 

Pendant pratiquement 60 minutes l’Atlético Madrid domine les débats, tant au score que dans la gestion de la partie. Mais les espagnols vont baisser un peu en régime, permettant ainsi à Cristiano Ronaldo, Marcus Rashford, Paul Pogba de tenter des choses qui ne réussiront pas malheureusement. Ralf Rangnick va effectuer plusieurs remplacements histoire de redonner de la fraîcheur à son groupe qui commence à mieux utiliser le ballon.

Anthony Elanga, le messi de Man United

Quatre Red Devils vont faire leur entrée sur la pelouse en l’espace de 10 minutes. Parmi ces joueurs qui tenteront de faire la différence, le jeune Anthony Elanga. L’attaquant de 19 ans est entré en lieu et place de Marcus Rashford à la 75e minute. A la 80e, parti en sprint sur le flanc droit de la surface de réparation de Madrid, il reçoit une passe de Bruno Fernandes. D’un tir croisé, il égalise pour Manchester United 1-1. C’était son premier ballon, son premier tir et son premier but en Ligue des Champions. 

La partie s’achève sur un nul arraché par Manchester United grâce au jeune suédois d’origine camerounaise Anthony Elanga. La manche retour est prévue le 15 mars à Old Trafford. 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !