
Vainqueur mardi soir au Parc des Princes face au PSG, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Bayern de Munich a fait un grand pas vers la qualification en quarts de finale. L’international Camerounais Éric Maxim Choupo-Moting s’attend à un match différent au retour .
Le Bayern Munich a assuré une belle performance en France mardi soir. Les hommes de Julian Nagelsmann se sont imposés (1-0), prenant ainsi une bonne option pour la manche retour dans trois semaines à l’Allianz Arena. «Nous sommes heureux de notre performance en tant qu’équipe et ravis du résultat», s’est réjoui Éric Maxim Choupo-Moting qui a pris part à ce match.
Après ce succès au Parc des Princes, le club Bavarois espère terminer le travail dans son antre. Il faut encore gagner ou réaliser un match nul pour s’assurer de la qualification en quarts de finale. «Ce sera un match différent à Munich», a prévenu le Lion Indomptable. Le Bayern Munich sera forcément partagé entre préserver son avantage du match aller ou attaquer pour enchaîner un autre succès. Tout compte fait, le PSG jouera aussi différemment. Ce sera donc une rencontre qui donnera certainement une autre physionomie différente de celle du match à Paris.
