Ligue des champions : des joueurs de Fovu de Baham sans passeports - Allez Les Lions
Actualités

Ligue des champions : des joueurs de Fovu de Baham sans passeports

L’unique club camerounais engagé en ligue des champions est confronté à des problèmes de passeports pour certains joueurs, à trois jours de leur match aller du tour préliminaire de la ligue des champions.

L’information a  été donnée par l’entraineur Olivier Namkam, dans une interview qu’il a accordée à nos confrères d’africafootunited. « Préparer un match de champion league avec des joueurs qui n’ont pas de passeports, ça complique les choses », a-t-il révéler. Selon nos informations, près de 10 joueurs sont concernés par ce problème de passeport et parmi lesquels des joueurs importants de l’effectif. Ils ne pourront pas prendre part à la rencontre retour prévue le 18 septembre prochain à Luanda en Angola.

Avant ce match retour, Fovu de Baham devra d’abord recevoir au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé dimanche prochain le Petro Atlético de Luanda. Ce club est champion en titre en Angola. Un gros morceau pour l’équipe des rochers sacrés de l’Ouest qui retrouve la ligue des champions 21 ans après. L’entraineur Olivier Namkam aura donc du pain sur la planche avec un effectif amoindri et surtout la délocalisation de la rencontre pour Yaoundé, alors que le club recevait ses matches de championnat à Bafoussam.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !