Ligue des champions : deux grandes absences côté Petro Atletico de Luanda

0
160

Le club angola, adversaire de Fovu de Baham, est arrivé vendredi au Cameroun sans deux éléments importants de son effectif.

Fovu de Baham recevra, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, demain dimanche, le Petro Atletico de Luanda, dans le cadre du match aller du Tour préliminaire de la ligue des champions. Le club angolais a rallié la capitale Camerounaise hier vendredi. Seulement, ils sont arrivés dans le milieu de terrain Ricardo Job et l’attaquant Figueira. Ces deux joueurs ont été déclarés forfaits en raison des douleurs musculaires qu’ils ont ressenties, après la dernière séance d’entraînement effectuée en Angola.

Ricardo Job est un milieu de terrain très expérimenté qui manquera à son équipe lors de sa sortie dimanche prochain face à Fovu de Baham.Âgé de 34 piges, il a été un élément important dans le titre du Petro Atletico de Luanda, lors de la saison dernière.

Outre Ricardo Job, le jeune attaquant Figueira ne sera pas lui aussi présent. Il avait été utilisé 15 fois, lors du championnat dernier et avait inscrit deux buts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici