Elite One

Ligue des Champions : Gabriel Haman juge ses adversaires

L’entraîneur principal du club de la rive gauche de la Benoué a indiqué que le Groupe dans lequel évoluera son équipe est difficile.

Quelques heures après le tirage au sort des Groupes de la Ligue des Champions éffectué lundi 12 décembre 2022 au Caire, Gabriel Haman a réagi.” Nous sommes tombés dans un groupe très très difficile, avec deux équipes (Al Ahly SC, Mamelodi Sundows, ndlr) qui ont déjà gagné cette compétition. On va jouer. On est l’équipe la moins côté du groupe, mais le foot ce n’est plus ce genre de représentation qu’on fait dans le football actuel. Je pense qu’il faut jouer à fond et prendre match par match”, a -t-il fait savoir.  

Coton Sport de Garoua est donc logé dans le Groupe B. Il devra se coltiner les Egyptiens de Al Ahli du Caire, les Sud-africain de Mamelodi Sundowns et les Soudanais de Al Hilal Omdurman. L’unique représentant du Cameroun en compétition africaine devra être bien préparé pour tenter d’accrocher une des deux places qualificatives du Groupe pour les quarts de finale.

Calendrier de la phase de Groupes

1ère journée : 10-11 février

2e journée : 17-18 février

3e journée : 24-25 février

4e journée : 7 mars

5e journée : 17-18 mars

6e journée : 31 – 1er avril

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !