Elite One

Élite One : UMS de Loum, nouveau leader, Union de Douala nouveau dauphin

En s’offrant Eding Sport de la Lekié, UMS de Loum a profité du faux-pas de la Colombe du Dja et Lobo pour récupérer le fauteuil de leader du Groupe A . Dans le Groupe B, la belle opération de l’Union de Douala à Yaoundé lui a offert la deuxième place.

Le club du Moungo est le grand bénéficiaire de la 10e journée. Deuxième avant le coup d’envoi de cette journée, les hommes de Emmanuel Ndoumbe Bosso sont parvenus à battre Eding Sport de la Lekié à Yaoundé (1-0). Cette 5e victoire de la saison conjuguée avec la défaite de la Colombe du Dja et Lobo face à Renaissance FC de Mgoumou (1-2), leur permet de boucler cette 10e journée en tête de classement avec 17 points. Coton Sport de Garoua, lui aussi, réalise une belle opération avec son succès à Bafoussam contre PWD de Bamenda (2-1). Les champions du Cameroun en titre récupèrent la deuxième place avec 16 points.

Dans le bas de tableau, Avion Academy FC reste bon dernier après son revers face à Djiko FC (2-1). Dans le Groupe B, Union de Douala est le grand gagnant de cette journée. Les Nassaras Kamakaï ont battu à Yaoundé Fauve Azur (1-0). Ils sont désormais deuxième au classement derrière Bamboutos FC avec 16 points.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !