Grâce notamment à une passe décisive de l’attaquant camerounais Nicolas Moumi Ngamaleu, le club champion de Suisse, Young Boys a validé son ticket pour la phase finale de la Ligue des champions.

Ça y est, ils l’ont fait. Toujours privés de leur buteur providentiel Jean-Pierre Nsamé, les champions de Suisse ont validé leur place pour la phase de groupes de la prochaine Ligue des champions. Les Jaune et noir ont pu compter sur leur deuxième attaquant camerounais.

Aligné dans le couloir gauche, Nicolas Moumi Ngamaleu a permis aux siens de passer, en délivrant la passe du but de la victoire à Mambimbi, dans les ultimes secondes de la deuxième mi-temps (90e+3). Young Boys s’impose donc sur le terrain de Ferencvaros 2-3. Le même score que lors du match aller de ces barrages.

Après 2018/19, c’est la deuxième fois dans l’histoire du club, que Young Boys se qualifie pour une phase finale de Ligue des champions. En route vers les étoiles de la compétition, les Bernois ont dû survivre à trois tours de qualification. Les champions suisses en titre se sont imposés tour à tour face au Slovan Bratislava, au CFR Cluj et enfin au Ferencváros Budapest. Un sacré parcours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici