Lionnes indomptables : Ada Jacquette en méforme, fait son entrée

0
131

Après le premier stage des 30 joueuses, le sélectionneur National vient de rendre publique la liste des joueuses qui vont retourner en stage et Ada Jacquette fait son entrée dans la tanière.

Une liste de 30 joueuses locales, puis une autre de 10 joueuses évoluant à l’international ont été rendues publiques.

Il semble que le sélectionneur national Gabriel Zabo n’en avait pas fini avec les surprises. Ce dimanche 22 août, une nouvelle liste a fait son entrée après la première phase du stage et cette liste des joueuses évoluant en Guinness Super League a subie quelques changements.

Le nombre est passé de 30 à 28 et dans celle ci, Jacques Ada a signée son entrée. Cette saison, Ada a juste inscrit 1 but, lors de la dernière journée de championnat, et une saison presque blanche en 2020, alors que les critiques sur ses prestations n’en finissaient pas. Sans repères et perdue parmi ses coéquipières, il était évident que la joueuse d’Eclair de Sa’a manquait de rythme. La joueuse qui aura 30 ans dans 5 jours, a donc apparue dans la nouvelle liste par on ne sais quelle alchimie. Pour quel apport? On le saura assez tôt.

Ada a donc pris la place de Annie Enganemben attaquante de FC Ebolowa, qui a inscrit plus de buts cette saison, de même de Latifa Ousmane de l’As Diamaré, très en forme, qui ont toutes les deux été remerciées.

Toujours en quête de l’équipe idéale pour participer au tournoi Aisha Buhari, vivement que Zabo trouve le groupe de Lionnes qui fera l’affaire. La compétition démarre le 13 septembre et va s’achever le 23 août 2021, au Nigeria.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici