Lions Indomptables

Lions Indomptables: La FECAFOOT procède à une cascade de nominations

Le président de la Fédération Camerounaise de Football a procédé ce soir à une série de nominations au sein des sélections nationales.

Chez les Lions A », Seidou Alioum est nommé à la surprise générale entraîneur principal. L’ex milieu de terrain de Nantes, sera assisté dans ses fonctions par Puis Ndiefi assistant numéro un, Clément Assimba entraîneur de gardien, Narcisse Tinkeu préparateur physique et Blaise Yoye comme Team Manager.

Chez les Lions Indomptables U17, Anicet Mbarga et son staff n’ont pas échappé au coup de balai. Le nouvel entraîneur de Colombe du Sud, a été remplacé par Jean Pierre Fiala. Serge Mimpo sera l’entraîneur adjoint, Dieudonné Mayo Bologo le chargé des gardiens, Denis Mahouli le préparateur physique et Nicolas Anouldji le Team Manager.

Chez les U15, Bertin Ebwelle prend la tête de l’équipe. L’ex international camerounais sera assisté de Justin Ledoux Bambock, Engelbert Ndoussa chez les gardiens, Georges Mambert Biloa comme préparateur physique et Brice Mabaya comme Team Manager.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !