Alors que la liste des joueurs convoqués par Marc Brys pour le prochain rassemblement des Lions indomptables se fait attendre, certains clubs annoncent déjà la convocation de certains de leur joueur.
Demain, Rodez va affronter Annecy FC, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2. Présent en conférence de presse d’avant match cet après-midi, Didier Santini, l’entraîneur du RAF, a annoncé la convocation de Wilitty Younoussa avec les Lions Indomptables : « Wilitty Younoussa est appelé pour la 1ère fois avec le Cameroun, je suis hyper heureux et fier pour lui, c’est exceptionnel ! Il est récompensé de tout son travail » a t-il déclaré. Le milieu de terrain de 23 ans est donc pour la première fois appelé chez les Lions Indomptables. Il pourrait face à la Namibie ou les Zimbabwe, honoré sa première sélection avec le Cameroun. C’est le deuxième joueur après Patrick Njoh Soko dont le club annonce la convocation chez les Lions Indomptables.
Cadre de l’entre jeu du RAF ou il évolue depuis 2022, Wilitty Younoussa compte 94 matchs de Ligue 2 entre Dijon et Rodez dont 10 cette saison. Joueur purement défensif, il vient cependant renforcer un secteur de jeu où le Cameroun est assez fourni.
🎙️ « C’est un sport où il faut du spectacle, je préfère avoir un 3-3 plutôt qu’un 0-0, nous faisons vivre des émotions aux supporters. C’est ma passion, c’est mon football. »
𝗗𝗶𝗱𝗶𝗲𝗿 𝗦𝗮𝗻𝘁𝗶𝗻𝗶 était en conférence de presse avant #RAFFCA 💊
C’est à suivre sous ce tweet… pic.twitter.com/AVz3345sqT
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) November 7, 2024