Lions Indomptables : R Song ignore Ganago et Choupo-Moting - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Lions Indomptables : R Song ignore Ganago et Choupo-Moting


Le sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, a laissé à quai Eric Choupo-Moting et Ignatuis Ganago pour les deux prochains matches amicaux de la sélection nationale du Cameroun.


La liste des 26 sélectionnés des Lions Indomptables a été rendue publique ce lundi par Rigobert Song, au cours d’une conférence de presse à Yaoundé. De ces joueurs retenus, on note les absences d’Ignatuis Ganago et Éric Maxim Choupo-Moting. L’ancien attaquant du RC Lens a pourtant retrouvé les couleurs avec son nouveau club le FC Nantes. Il sort d’un week-end intéressant avec les Canaris où il a inscrit un but et délivré une passe décisive. Le joueur formé à l’EFBC manquera donc le prochain stage des Lions Indomptables en Asie.


L’autre choix fort de Rigobert Song est la mise de côté d’Eric Maxim Choupo-Moting. L’attaquant du Bayern Munich ratera les deux prochaines rencontres du Cameroun dont il est le vice-capitaine. Interpellé sur cette absence, Rigobert Song, le sélectionneur manager des Lions Indomptables a relevé le manque de compétition de l’ancien joueur de Stoke City. « Il sort de blessure et n’a pas encore repris avec les matches », a-t-il expliqué.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !