Lions Indomptables

Lions Indomptables : Rigobert Song justifie les absences de Zambo, Ngadeu et Choupo

Cet après-midi au siège de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Rigobert Song a dévoilé la liste des 26 joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud.

Le manager sélectionneur en a profité pour revenir sur les raisons des absences de Michael Ngadeu Ngadjui et Zambo Anguissa sur la liste des 36 préselectionnés : « Ngadeu Ngadjui et Zambo Anguissa sont des leaders de l’équipe nationale. Aujourd’hui on a décidé de voir aussi d’autres joueurs et de les permettre de se reposer. En espérant qu’au mois de Novembre, ils soient à 200% pour le mondial. Donc on a plus besoin de les voir. Maintenant on essaye les autres afin de trouver un équilibre au cas où on aurait des soucis avec eux dans le futur » a t-il déclaré.
Présent sur la liste des préselectionnés mais pas retenu pour la tournée asiatique des lions, Choupo Moting paye le prix de son inactivité pour cause de blessure comme l’indique Rigobert Song : « Pour Maxime Choupo Moting, il sort d’une blessure. Et c’est un cadre de l’équipe qu’on essaye de ménager. On a besoin de 26 guerriers et on espère qu’il sera prêt pour le mondial. Ces joueurs sont en repos afin qu’on essaye de voir les autres.» Pour rappel, l’attaquant du Bayern n’a disputé que 43 minutes de jeu depuis le début de saison.

Des déclarations qui ne laissent planer aucun doute sur les participations de ces joueurs au mondial Qatari en Novembre prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !