Lionceaux

Lions U23: 5 joueurs priés de faire leurs valises

L’on a appris, des sources concordantes, que 5 joueurs de la sélection nationale U23 ont été exclus à la suite d’une vidéo dans laquelle on les aperçoit avec un pistolet en jouet.

La blague n’a pas du tout été tolérée par le coordonnateur des sélections nationales du Cameroun, Benoît Angwa. Présents en Angola où ils ont disputé le match aller du second tour des éliminatoires de la CAN U23, certains joueurs de cette sélection nationale ont été aperçus dans une vidéo dans laquelle le gardien de but Bruno Mbiandjeu tient un pistolet en jouet. La scène s’est passée dans une chambre d’un joueur à Luanda.

La vidéo a été reçue par le coordonnateur général des sélections nationales, Benoît Angwa qui n’a visiblement pas apprécié. Ce dernier a initié l’exclusion des joueurs qui étaient présents dans la vidéo : Bruno Mbiandjeu, Avom, Bieleu, Ndong et Ivan Djantou.

Les 5 infortunés ont été priés de libérer la tanière. Ils ne disputeront pas le match retour contre les Angolais qui aura lieu au stade Omnisports de Yaoundé, le 30 octobre prochain. Rappelons que Ivan Djantou, auteur d’un doublé lors de la rencontre aller, pourrait manquer à cette sélection nationale pour le match retour. Même lors des rencontres amicales, il a toujours été décisif. La FECAFOOT n’a pour l’instant fait aucune sortie sur ces exclusions.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !