Litiges : Eding sport et Stade Renard perdent devant la Commission de recours

0
389

Les deux clubs ont vu leurs sanctions être confirmées par la Commission de recours de la fédération camerounaise de football.

Le verdict est tombé hier soir. La Commission de recours de la FECAFOOT a débouté Eding Sport de la Lékié et Stade renard de Melong qui réclamaient la restitution des points enlevés au profit de Dragon FC de Yaoundé. En effet, Dragon FC de Yaoundé avait émis des réserves de qualifications pour des joueurs d’Eding Sport de la Lékié et Stade renard de Melong, lors des rencontres qui les avaient opposés.

La Commission d’homologation et de discipline de la fédération avait rendu un verdict favorable à Dragon FC de Yaoundé. Stade renard de Melong et Eding sport ont perdu des points au profit des « Cha Cha boys ». Les deux clubs infortunés ont saisi la Commission de recours et cette dernière a confirmé les verdicts rendus par la Commission d’homologation et de discipline. Ainsi, Eding Sport reste barragiste pour le maintien, Union de Douala, qui attendait tirer profit de ces litiges, est officiellement reléguée en Elite Two. Cependant Eding Sport et Stade renard de Melong peuvent encore saisi la chambre de conciliation et d’arbitrage du comité national olympique.    

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici