Mercato

Mercato : Aimé Ntsama Omgba signe pro

Après un match avec l’équipe première de Nac Breda, Aimé Ntsama Omgba signe son premier contrat professionnel avec son club formateur.

Le jeune attaquant néerlando-camerounais de 20 ans a paraphé un bail de 2 saisons et demi plus une en option avec l’actuel 11e de deuxième division néerlandaise. Arrivé à NAC Breda en Août 2021 en provenance de Nec Nijmegen, Omgba a passé la majeure partie de sa formation au sein de l’académie du Feyenoord Rotterdam où, il aura passé 7 années entre 2012 et 2019. Élément majeur de l’équipe réserve du NAC, le natif de Liedel a inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives en 13 rencontres cette saison en championnat U21. Ce qui a été suffisant pour taper dans l’œil de l’entraîneur de l’équipe principal qui a décidé de le convoquer pour la rencontre face au FC Eindhoven.

Attaquant polyvalent pouvant évoluer en tant que milieu offensif, pointeur où ailier, Omgba, qui n’a jamais été sélectionné avec les équipes jeunes des Pays-Bas pourrait être une solution de plus pour Guy Feutchine, le sélectionneur national U23 des Lions Indomptables, qui affrontent le Gabon dans les mois à venir pour une place en Coupe d’Afrique de la catégorie.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !