Mercato

Mercato : Didier Ze Lamkel poussé vers le Maroc

Sous contrat jusqu’en 2025 avec le FC Courtrai, Didier Ze Lamkel devenu indésirable depuis ses dernières déclarations publiques sur le niveau de son équipe va quitter le club de Jupiler pro League.

Après avoir lui-même annoncé son départ pour le Ferencvàroc TC pour ce mercato d’hiver, Walfoot nous apprend que la piste hongroise ce serait refroidit ces derniers temps. Face à l’absence de prétendants sérieux à sa signature, l’international camerounais pourrait rebondir sur un autre continent. Après avoir fait 3 clubs (FK Khimki, Metz, Courtrai) en moins de 16 mois, le natif de Bertoua pourrait cette fois-ci rebondir au Maroc et plus précisément au Wydad Athletic club de Casablanca avec qui il pourrait disputer la Coupe du Monde des clubs dès février et la Champions League CAF.

Le media belge indique dans le même temps que la signature en prêt de l’attaquant de 26 ans au Wydad n’est qu’une question de temps. Et qu’un accord entre le geant marocain et les dirigeants du KVK a déjà été trouvé. Reste plus qu’à savoir si l’ancien pensionnaire de l’école de football des brasseries du Cameroun soit tenté par ce nouveau challenge.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !