Mercato

Mercato : Al Nassr ouvre la porte à un départ d’Aboubakar

Unique buteur lors de la dernière rencontre de Al Nassr, Vincent Aboubakar pourrait ne pas terminer la saison avec l’actuel deuxième de Saudi Pro League.

Titulaire lors de toutes les rencontres (11) de son club et auteur de 4 buts en championnat, l’international camerounais pourrait être la principale victime de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al Nassr. En effet, d’après le journaliste Ben Jacobs, Al Nassr ne devrait pas retenir le capitaine des Lions Indomptables en cas d’offres alléchantes. Une situation qui devrait faciliter le départ de l’ancien attaquant de Porto qui attire déjà les convoitises de plusieurs écuries européennes.

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club saoudien, Aboubakar Vincent est déjà sur les petits papiers de plusieurs équipes européens dont Manchester United qui souhaiterait obtenir un prêt, du Rayo Vallecano où encore de Fenerbahçe. Vu cette multitude d’opportunités, il sera difficile de voir le lion Indomptable de 30 ans encore à Al Nassr à l’issue de ce mercato d’hiver, sauf changement d’avis du board de son équipe.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !