Mercato

Mercato : Vers un prêt Simon Ngapandouetnbu ?

Présent à la Coupe du Monde 2022 en qualité de troisième gardien du Cameroun, Simon Ngapandouetnbu n’a pourtant pas eu le bonheur de disputer la moindre minute durant cette compétition. Une situation identique à celle que le gardien de 19 ans vit à l’Olympique de Marseille. Il est le troisième choix de Igor Tudor derrière Pau Lopez et Ruben Blanco

Au vu de cette situation, l’international camerounais souhaiterait obtenir du temps de jeu dans un autre club dans l’espoir de se faire une place à l’OM dans le futur. Un départ dès cet hiver est donc dans les petits papiers comme le confiait son agent lors de l’émission L’OM au Café du Phocéen : « Avec le club, on est en train d’essayer de trouver une solution pour que Simon puisse être prêté en Ligue 2 jusqu’à la fin de la saison, afin qu’il s’aguerrisse et s’inscrive ensuite dans la durée à l’OM » a t-il déclaré dans des propos relayés par Foot Mercato.

Si pour l’instant on n’ignore tout des prétendants à la signature en prêt du joueur formé à l’OM, il est important de rappeler que lors du dernier mercato, Valenciennes avait déjà manifesté son intérêt pour lui.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !