Mercato: Anatole Abang intéresse le champion d’Azerbaïdjan

0
405
Anatole Abang, attaquant de Kesla FK

L’attaquant camerounais est dans le viseur de Neftchi Bakou, le vainqueur du championnat azerbaïdjanais de première division. Alors que son contrat avec Kesla FK est arrivé à son terme, l’entraîneur souhaite conserver Anatole Abang.

Arrivé dans le championnat azerbaïdjanais il y a 6 mois, Anatole Abang s’est engagé avec Kesla FK. Cette saison, l’attaquant camerounais dispute 13 matches mais ne marque aucun but. Bien qu’il soit timide devant le but, il remporte avec ses coéquipiers la coupe d’Azerbaïdjan. Ainsi, ils se qualifient pour les préliminaires de la Coupe de l’UEFA.

Malgré son inefficacité sur le plan offensif, ses prestations ne sont pas passées inaperçues aux yeux des dirigeants du club champion, Neftchi. Selon nos confrères azerbaïdjanais de sportinfo.az, Neftchi qui cherche à renforcer sa ligne d’attaque en vue des échéances telles que le championnat et le tour préliminaire de la Ligue des Champions, s’intéresse à Anatole Abang.

Toujours selon sportinfo.az, l’entraîneur de Kesla FK, Sanan Gurbanov a fait savoir à la direction du club qu’il souhaitait conserver Anatole Abang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici