Mercato: le Bayer Leverkusen ne lâche pas Dina Ebimbe - Allez Les Lions
Mercato

Mercato: le Bayer Leverkusen ne lâche pas Dina Ebimbe

Champion de France avec le Paris Saint-Germain il y a quelques jours, Junior Dina Ebimbe (21 ans) pourrait quitter le club de la capitale cet été.

Sur les tablettes de Troyes et du Bayer Leverkusen l’hiver dernier, le milieu de terrain franco Camerounais Junior Dina Ebimbe pourrait cette fois-ci rejoindre la Bundesliga. Selon RMC Sport, le Bayern Leverkusen aurait une fois de plus présenter l’envie de recruter le Parisien et serait même déjà entré en contact avec son entourage.

Élément de rotation au sein de l’effectif Parisien, il se retrouve barrer par la concurrence de Gana Gueye, Verratti, Paredes ou encore Herrera. Avec 80 minutes de jeu disputées depuis janvier, l’ex joueur de Dijon a de quoi nourrir des ambitions de départ.

Lié au club parisien jusqu’en 2023, le Bayern Leverkusen devra revoir sa précédente offre à la hausse s’ils veulent vraiment s’offrir les services du franco camerounais. Sauf retournement de situation, Dina Ebimbe ne devrait pas évoluer au PSG la saison prochaine.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !