Bright Arrey-Mbi s’est engagé avec le Sporting Club Braga. Le défenseur de 21 ans a paraphé un contrat de 5 ans soit jusqu’en 2029 avec le club de première division portugaise.
C’est le jackpot pour Hannover 96. Le club de Bundesliga 2, après avoir recruté gratuitement Bright Arrey-Mbi, vient de le céder à Braga contre 6.2 millions d’euros. Le prometteur et polyvalent défenseur franchi par la même occasion un palier dans sa carrière. Formé au Bayern Munich, club avec lequel il a remporté la Ligue des Champions et la Bundesliga, le natif de Kumba voit donc ses deux dernières saisons être récompensées par ce transfert vers l’un des plus grands clubs portugais où il va rapidement être plongé dans le grand bain.
Né au Cameroun et passé par Chelsea FC, le Bayern Munich et aussi Cologne, Bright Arrey-Mbi est international anglais et allemand en catégories jeunes. Cependant, il peut toujours représenter les Lions Indomptables, son pays de naissance et celui de ses parents. C’est donc un profil à suivre de près par le staff technique national.
You’re one of us, Bright 🤩
— SC Braga (@SCBragaOficial) July 17, 2024
Bright Arrey-Mbi é Gverreiro.
⤷ https://t.co/W2H7hgmznY#PorMais | #ArreyMbi pic.twitter.com/NJucknAa4k