Mercato : Choupo-Moting prospecte en Italie

0
746

Libre depuis la fin de son contrat avec le PSG, Eric Maxim Choupo-Moting est actuellement à la recherche d’un nouveau point de chute. L’attaquant camerounais prospecte en Italie en marge des négociations entamées avec le PSG depuis quelques jours pour une prolongation.

Les négociations avec le PSG
Dans une interview accordée à BeIN Sport il y a quelques jours, le Capitaine des Lions indomptables du Cameroun a déclaré qu’il souhaitait poursuivre l’aventure avec Paris. Seul bémol, le club de la capitale lui propose un contrat d’une année quand le Camerounais espère signer pour au moins deux ans. Il sait qu’il peut compter sur le soutien des supporters depuis son but victorieux face à l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des Champions.
Bridé par le fair-play financier, le PSG a tout de même besoin de se renforcer pour espérer faire aussi bien que la saison dernière. L’alternative Choupo Moting semblait parfaite sur le plan économique mais le PSG étudie encore ses options malgré tout. Toutefois, la flamme pourrait bien se raviver entre le PSG et Choupo-Moting, qui pourrait finalement signer une prolongation. Dans ce dossier, Thomas Tuchel expliquait d’ailleurs : « C’est une de nos possibilités. S’il accepte le même rôle, il peut être un joueur important pour nous. Ma vie ne va pas changer mais il faut qu’il accepte le même rôle que l’année dernière.  S’il accepte ça, ce serait bien qu’il reste. S’il a d’autres possibilités, il doit réfléchir et décider ». Le pâle visage montré par les parisiens hier soir face à l’OM pourrait faire pencher la balance en faveur du natif de Hambourg.

Un avenir… à la Juventus ?

Eric Maxim Choupo-Moting acceptera-t-il de rester un second choix au PSG ? Visiblement, le Camerounais étudierait d’autres possibilités pour son avenir autre que le club de la capitale. En effet, selon les informations de Tuttosport, les services de Choupo-Moting auraient été offerts à la Juventus. A Turin, on est à la recherche d’un nouvel attaquant et d’une doublure pour le poste de 9. Un rôle qui semblerait donc plaire à l’attaquant de 31 ans. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici