Mercato : Clap de fin entre Souaibou Marou et Orlando Pirates - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Clap de fin entre Souaibou Marou et Orlando Pirates

Le club sud-africain de première division Orlando Pirates vient d’officialiser le départ de l’attaquant camerounais Souaibou Marou (23 ans). L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua qui était lié au club jusqu’en 2025 est désormais libre de s’engager dans le club de son choix.

Arrivé en Afrique du Sud au sein du club Orlando Pirates en janvier 2023, Souaibou Marou était en provenance de Coton Sport de Garoua où il venait de remporter le championnat et le titre de ballon d’or camerounais. Malheureusement, le natif de Garoua n’aura jamais pu s’imposer au sein de l’effectif dirigé par le coach espagnol José Luis Riveiro. En une saison et demi passée chez les Sea Robbers, le lion indomptable a joué seulement 9 matchs TCC de championnat pour 0 but et 0 passe décisive mais a tout de même remporté la Coupe d’Afrique du Sud a deux reprises (2023 et 2024). Souaibou Marou n’aura jamais véritablement pu avoir sa chance avec le coach espagnol qui ne lui a véritablement jamais donné sa chance. Malgré sa bonne pré-saison a l’été 2023, il n’a pas pu gagner du temps de jeu au début du championnat ou encore en Champions League CAF. Son club a annoncé son départ en les mots suivants : « Orlando Pirates Football Club peut confirmer le départ de l’attaquant Souaibou Marou. Le Camerounais, qui nous a rejoint en début de saison est libre de rejoindre un club de son choix. Nous souhaitons à Souiabou tout le meilleur dans ses projets futurs.» avons-nous lu sur le site internet du club.

L’ailier de 23 ans qui a fait de belles sensations dans le championnat camerounais est désormais un agent libre. Il va donc essayer de se relancer dans un club où il aura beaucoup plus du temps de jeu.

☠️ 📰 𝗟𝗔𝗧𝗘𝗦𝗧 𝗡𝗘𝗪𝗦 📰

📢 Marou Leaves Club

🖥 Read the Latest News 👉🏿 orlandopiratesfc.com/news/marou-leaves-club/

⚫️⚪️🔴⭐️
#CHAMP10NS
#OrlandoPirates
#OnceAlways

Posted by Orlando Pirates Football Club on Monday, June 3, 2024

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !