Mercato : Coton Sport recrute en Afrique

0
414

Le club de Garoua entend officialiser dans les prochains jours les arrivées de plusieurs joueurs en provenance des pays africains.

Selon un document parvenu à notre rédaction, Coton Sport de Garoua officialisera certaines arrivées dans son effectif, en vue de la prochaine saison et surtout pour la prochaine campagne de la coupe CAF. Le club dirigé par le président Fernand Sadou a fait bonne impression, lors de la dernière édition de la coupe de la CAF, en atteignant le cap des demi-finales. L’administration de Coton Sport veut faire mieux que la saison qui s’achève. Ainsi, plusieurs joueurs sont annoncés à Garoua pour renforcer un effectif où l’artificier maison Gueme Araina est allé chercher fortune ailleurs. Selon un document parvenu à notre rédaction, le 17 octobre prochain, le demi-finaliste de la coupe de la CAF officialisera certaines arrivées au sein du club. Des joueurs évoluant au Cameroun et en Afrique sont attendus. Sur le plan local, le club de la rive gauche de la Benoué a mis le grappin sur Che Malone de l’Union de Douala, l’attaquant Kokolome David de la Panthère du Ndé et Tazoh d’AS Fortuna. Ces joueurs signeront des contrats et seront présentés à la presse.

A côté, des joueurs en provenance du Congo, du Togo, du Niger et de la Guinée Équatoriale sont, eux aussi, annoncés comme nouvelles recrues. Coton Sport de Garoua, par ces recrutements, affiche ses intentions d’aller chercher un trophée Continental.

Les recrues

KOUDEKA MADJE COFIE ( TOGOLAIS)
pour deux ans

MADOUGOU BASTOU- Abdou (TOGOLAIS)
deux ans

PAVELA BOTHE OKELLE ( CONGOLAIS)
pour deux ans

Sidibe Assouma ( Nigérien) 2 ans

OTANGA MVOU GLID ( Akonangui) deux ans

KOKOLOME David LEE ( PANTHERE) un an

Malone Fondoh ( UNION) deux ans

Tazoh ( Fortuna)
un an

Ateba Mbida ( Fortuna)
deux ans

BEO BATO ( ASTRES/
En négociation

RODRIGUE TCHATCHOUA (ASTRES)
En négociation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici