Mercato : Enzo Tchato prolonge à Montpellier - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Enzo Tchato prolonge à Montpellier

Enzo Tchato (21 ans), arrière latéral droit camerounais vient de prolonger son contrat avec son club formateur Montpellier. La durée du bail n’a pas été dévoilée lors de l’annonce faite par le club.

Enzo Gianni Tchato Mbiayi est l’un des fils de l’ex-international camerounais Bill Tchato. Il est un joueur né en France à Montpellier et formé dans sa ville natale. Il a parcouru les différentes catégories du club héraultais jusqu’à arriver en équipe première. Il en est à sa troisième saison consécutive en première division avec Montpellier pour un total de 34 matchs en Ligue 1 (17 matchs cette saison) pour un but inscrit depuis ses débuts en 2021-2022. L’international camerounais aux 4 sélections avait déjà été prolongé en mai 2023 par sa direction qui vient encore de remettre cela ce mardi 28 mai 2024. Cela montre à quel point le club héraultais compte amplement sur le joueur camerounais pour les saisons à venir. Malgré la concurrence à son poste avec le suisse Silvan Hefti, Enzo Tchato bénéficie là une marque de confiance de la part de son club. Il a alors déclaré que : « C’est une immense fierté de prolonger mon contrat ici, cela montre la confiance que le club m’accorde et j’en suis très heureux. Très content de prolonger l’aventure » a-t-on lu sur le site officiel du club.

Le lion indomptable Enzo Tchato continue donc son aventure avec son club formateur Montpellier. La saison prochaine sera certainement pour lui celle où il faudra gagner sa place comme titulaire au poste de latéral droit afin de gagner plus du temps de jeu, surtout quand on sait que c’est un critère important pour retrouver la sélection nationale à chaque fois.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !