Mercato : Everton revient à la charge pour Zambo Anguissa

0
355

L’avenir de Zambo Anguissa semble de plus en plus s’écrire loin de Craven Cottage. Le milieu de terrain de camerounais est courtisé de part et d’autre. En effet, après le Napoli, la Lazio, Valence et la Roma, c’est Everton qui revient à la charge.

S’il y a bien une chose que l’on peut affirmer à ce stade, c’est que Zambo Anguissa ne souhaite pas jouer à Fulham la saison prochaine. Relégués au terme de l’exercice 2020-2021, les Cottagers évolueront en championship (D2) cette année. Une raison de plus qui pousse le maître à jouer des Lions indomptables du Cameroun à trouver une porte sortie. Seul problème, la somme réclamée par les dirigeants de Fulham pour le libérer : 25M€.

D’après les informations de Tutto Mercato Web, Everton compte sur Zambo Anguissa pour renforcer son entre-jeu. Une demande exclusive de Rafael Benitez, qui comme son prédécesseur Carlo Ancelotti, est tombé sous le charme du Camerounais. Reste à savoir si les Toffees proposeront le montant demandé par Fulham. Pour l’heure, aucune certitude à ce sujet. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici