Mercato : Fabrice Ondoa annonce son départ du Nîmes Olympique - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Fabrice Ondoa annonce son départ du Nîmes Olympique

Le gardien de but international camerounais Fabrice Ondoa (28 ans) a annoncé ce jour son départ du club de National 1 [troisième division] en France, Nîmes Olympique. C’est sur ses réseaux sociaux que le champion d’Afrique 2017 a fait savoir son départ des crocos.

Pourtant lié jusqu’en 2025 avec le club français, Fabrice Ondoa a annoncé cet après-midi que son aventure avec Nîmes Olympique s’estompait, juste une saison après son arrivée. Le gardien camerounais n’a jamais pu s’imposer dans cette équipe de Nîmes Olympique tout au long de cette saison. Son coach a préféré faire avec Tao Paradowski, jeune gardien âgé de 19 ans. Sous les couleurs de Nîmes Olympique, Fabrice Ondoa est apparu 5 fois TCC pour 7 buts encaissés et 1 clean-sheet. Pourtant titulaire et capitaine au FK Auda en Lettonie où il enchaînait les matchs, il vient de vivre une saison difficile au sein de Nîmes Olympique. L’international camerounais aux 50 sélections pour annoncer son départ a affirmé que : « Je tiens à remercier le Nîmes Olympique pour l’accueil et les moments passés ensemble. Je suis reconnaissant de mon passage ici je souhaite au club et ses supporters qui m’ont apporté et enseigné de nouvelles choses, une bonne continuation pour la suite. Soyez bénis ! » a-t-on lu sur ses réseaux sociaux.

Le journaliste Richard Naha avait annoncé il y a quelques jours que Fabrice Ondoa était sur la bonne voie de signer dans un grand club européen. L’annonce officielle du départ de ce dernier de Nîmes Olympique conforte cette thèse. Nous restons maintenant en attente de voir dans quel club Fabrice Ondoa va rebondir dans les jours à venir. Ce serait certainement là, la condition sinequanone pour retrouver une place au sein des Lions Indomptables du Cameroun.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !