Mercato : Fadimatou Kome signe en deuxième division française - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Fadimatou Kome signe en deuxième division française

L’internationale camerounaise, Fadimatou Kome, âgée de 21 ans, vient de parapher un contrat de deux ans avec le club de D2 féminine en France, Montauban football club Tarn-et-Garonne en provenance de Soyaux.

Fadimatou Aretouyap Kome qui se faisait découvrir aux yeux du grand public lors de la coupe du monde féminine U17 en 2018 où elle a joué 3 matchs Fatimatou kome, déjà connue des amoureux du football féminin sur le plan local. La jeune milieu de terrain évoluait déjà au sein de l’élite avec le club de Lékié filles où elle a passé 4 ans avant de rejoindre Éclair filles de Sa’a une année avant de rallier Soyaux en D1 féminine. Sa première saison est un tout peu petit peu mitigée car elle joue uniquement 3 matchs. Toutefois, cela n’empêche pas sa convocation pour la coupe d’Afrique des nations féminine 2022 au cours de laquelle elle livre 5 matchs. La saison suivante avec Soyaux, elle gagne plus de temps de jeu et effectue 19 apparition, 9 titularisations pour 2 buts et 1 passe décisive. Après deux ans à Soyaux la native de Foumban décide de changer d’air et dépose ses valises dans la périphérie de Tarn-et-Garonne où les dirigeants de l’équipe locale ont manifesté un grand intérêt à son endroit.

La lionne indomptable va donc poursuivre sa carrière en France en essayant d’apporter toute son expérience et surtout sa vélocité dont on lui connaît pour permettre à son équipe d’obtenir l’accession en D1 Arkhema la saison à venir.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !