C’est fait ! Fai Collins a trouvé un point de chute. Sans club depuis son départ de Radniki Nis l’été dernier, l’international camerounais dépose ses valises en Bosnie-Herzégovine.
En effet, l’expérimenté latéral droit s’est engagé avec FK Sloboda Tuzla, l’actuel lanterne rouge du championnat bosniaque. Une signature qui vise à remettre le Lion indomptable dans le circuit, après avoir passé plusieurs mois d’inactivité. Le deal qui va durer jusqu’à la fin de saison a été officialisé cet après-midi. FK Sloboda Tuzla accueille donc un renfort de poids au moment où le club se rapproche d’une relégation en deuxième division. L’ancien joueur de l’Union de Douala vient donc ainsi renforcer qualitativement cet équipe qui devrait donc se battre jusqu’au bout pour éviter la descente.
Passé par le Dinamo Bucarest, Standard Liège, Abha FC en Arabie Saoudite, le champion d’Afrique 2017 avec cette signature a donc l’occasion de prouver qu’il en a encore sous la semelle. Il accroît au même moment ses chances de participer à une quatrième Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun. Une nouvelle qui devrait réjouir Marc Brys, le technicien belge qui compte énormément sur lui pour plusieurs raisons.
