Mercato : Fai Collins signe en Serbie - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Fai Collins signe en Serbie

Sans club depuis la fin de son aventure en juillet 2023 avec Al Taï, Fai Collins vient de trouver un point de chute. Le latéral droit camerounais s’est engagé avec le FK Radnicki Nis, en première division serbe.

L’international camerounais, à quelques jours du début de la Coupe d’Afrique des Nations, trouve donc un point de chute et relance ainsi sa carrière. En Belgique depuis plusieurs jours où il s’entraînait avec la réserve du Standard Liège, c’est donc un Fai Collins affûté et plein d’envie qui rejoint les rangs de l’actuel 15e du championnat serbe. L’ancien pensionnaire de l’Union de Douala évoluera donc sous les mêmes couleurs que ses compatriotes Basile Yankam et Thierry Etougou. Il n’aura donc pas des problèmes d’adaptation dans son nouveau club.

Après la Roumanie, la Belgique et l’Arabie Saoudite, le champion d’Afrique 2017 mettra donc son expérience et son savoir faire au service de cette équipe qui se bat pour le maintien en première division. À 31 ans, le natif de Bamenda a donc là l’occasion de prouver qu’il en a encore sous la semelle.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !