Mercato : Jean Onana rejoint l’Olympique de Marseille - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Jean Onana rejoint l’Olympique de Marseille

Jean Onana est officiellement marseillais. Le milieu de terrain camerounais a été prêté avec option d’achat par Besiktas au club de Ligue 1, jusqu’à la fin de saison.

À la recherche d’un milieu de terrain afin de renforcer son entré jeu, c’est finalement l’international camerounais de 24 ans qui a bénéficié de la confiance du staff technique de l’OM. Formé à Nkufo Académie avant de se révéler en Ligue 1 sous les couleurs de Lille, Bordeaux et du RC Lens, c’est donc un habitué des pelouses françaises qui revient en hexagone, mais cette fois-ci sous le maillot de Marseille. Jean Onana, compte 45 matchs de première division française au compteur pour 3 buts et deux passes décisives. Milieu récupérateur de qualité, il mettra donc tout son savoir-faire au service du groupe dirigé par Gattuso.

Recruté par Besiktas contre près de 5 millions d’euros l’été dernier en provenance du RC Lens, le Lion indomptable aux 10 sélections, écarté du groupe du club stambouliote depuis quelques semaines, donnera donc un nouvel élan à sa carrière dans un club qui joue les premiers rôles en championnat. Une occasion pour lui de rebondir.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !