Libre depuis la fin de son aventure à Raal La Louvière en Belgique, Félix Oukine vient de trouver un point de chute. Le milieu de terrain camerounais s’est engagé avec Al Khor SC, un club qatari de deuxième division pour une durée non communiquée.
L’international camerounais, après une saison difficile en troisième division belge où il a disputé juste 4 rencontres, va désormais essayer de se relancer du côté du Qatar, en deuxième division. Une destination inattendue.
Âgé de 23 ans, l’ancien capitaine de Coton Sport de Garoua arrive dans une équipe dont l’ambition ultime est l’accession en Qatar Super League, le premier échelon du football qatari. La saison dernière, ils ont échoué aux play-offs face à Shamal, qui avait par ailleurs, assuré son maintien en QSL.
Les chevaliers blues de la ville de Al Khor, mise donc sur l’expérience du double vainqueur de la MTN élite one pour atteindre leurs objectifs au terme de cette saison.
✍🏽📸 نجحت إدارة النادي في التعاقد رسمياً مع الكاميروني " فيليكس اوكيني " لتدعيم صفوف الفريق الأول لكرة القدم.
— نادي الخور الرياضي | Al-khor SC (@alkhor_club) July 25, 2023
وقع اللاعب على عقد انضمامه للخور بحضور السيد/ مبارك عبدالعزيز المهندي ، نائب رئيس النادي. #شجع_الخور 🔵⚪️ pic.twitter.com/39NA4zOcyH