Samuel Oum Gouet a enfin trouvé un point de chute. Le milieu de terrain camerounais, quitte officiellement le KV Mechelen en Belgique et s’engage jusqu’en 2025, avec Yverdon Sport, en première division suisse.
La nouvelle est tombée comme un couperet ce matin, le club récemment promu en Super League Suisse, Yverdon, a officialisé l’arrivée de l’international camerounais. Après une saison très compliquée en Jupiler pro League, Oum Gouet va donc relancer sa carrière dans les rangs du récent champion de deuxième division suisse. Par la même occasion, il prend la place de son compatriote Christian Zock, dont le contrat avec Yverdon a expiré il y a quelques semaines.
À 25 ans, l’ancien capitaine de Apejes du Mfou, dépose donc ses valises dans un troisième championnat après l’Autriche où sous les couleurs du Altach, il aura disputé plus de 115 matchs et le KV Mechelen en Belgique. Oum, va débuter les entraînements dès demain avant de pourquoi pas, faire ses premiers pas avec les verts et blancs dès le weekend prochain en championnat.
𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲, 𝗦𝗮𝗺𝘂𝗲𝗹 !👋🏻🇨🇲
— Yverdon Sport (@yverdonsport) July 26, 2023
Samuel Oum Gouet, milieu de terrain, est un joueur d’Yverdon Sport ! L’international camerounais (il a notamment disputé la dernière Coupe du monde) a paraphé un contrat de deux ans au Stade municipal.
Nous lui souhaitons la bienvenue !💚 pic.twitter.com/PFdJvYbjPS