Mercato : Fenerbahce lance les hostilités pour Choupo Moting

0
771

En négociations depuis plusieurs jours avec le PSG pour prolonger son contrat, Choupo Moting a finalement décidé de ne pas renouveler l’aventure parisienne. A l’image de Fenerbahce, de nombreux clubs souhaitent profiter de cette occasion pour enrôler le Camerounais.

Choupo Moting ne continuera pas avec le Paris Saint-Germain d’après les informations de RMC. Le Capitaine des Lions indomptables n’ayant pas trouvé d’accord avec la direction parisienne sur la durée du contrat. Il s’engagera donc avec une autre écurie. Et on peut dire que ça se bouscule. En effet, à la recherche de renforts de poids pour se reconstruire et retrouver l’Europe la saison prochaine, les dirigeants de Fenerbahce ont pris attache avec l’entourage de l’expérimenté Choupo Moting d’après les informations de A Spor. Le club stambouliote suit sa situation de très près et souhaite l’attirer en Super Lig. L’attaquant camerounais a visiblement la cote en Turquie puisque la presse turque faisait état d’un intérêt du Besiktas Istanbul en janvier dernier. Reste à savoir si Choupo sera intéressé par le projet de Fenerbahce. Il ne laisse pour l’instant filtrer aucun indice sur sa future destination.


Un autre camerounais est également dans le viseur de Fenerbahce. Il s’agit de Jean Pierre Nsame, auteur d’une saison exceptionnelle avec les Young Boys.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici