Servette FC a officialisé le retour à la maison de Gaël Ondoua ce vendredi. Le milieu de terrain camerounais s’est engagé pour les deux prochaines saisons plus une en option avec l’écurie de Super League Suisse. Il portera le numéro 5.
Moins de 24 heures après avoir fait ses adieux à Hanovre 96, Gaël Ondoua a trouvé son nouveau point de chute et c’est une destination qu’il connait très bien. En effet, après avoir évolué entre 2019 et 2021 sous le maillot des Grenats, l’international camerounais effectue son retour à la maison après deux saisons compliquées en Allemagne. Membre influent de l’écurie de Bundesliga 2 lors de son arrivée, l’expérimenté milieu de terrain de 27 ans va être mis au placard lors de sa dernière année de contrat pour des raisons dont nous ne connaissons la nature. Néanmoins, il rebondit dans un club très ambitieux qui a terminé la saison dernière à la seconde place du classement derrière les Young Boys de Berne. Ondoua aura donc l’occasion de disputer le deuxième tour des préliminaires de la Ligue des Champions avec le club helvétique. Une occasion en or pour lui de se rapprocher de l’équipe nationale du Cameroun grâce à ses performances.
L’ancien patron du milieu de terrain de CSKA Moscou aura donc grâce à son expérience, la tâche de guider son équipe vers une qualification historique en Ligue des Champions. Pour rappel, Ondoua a par le passé, disputé 54 matchs sous les couleurs de Servette. Ce qui fera sûrement de lui un cadre de cette équipe dès son arrivée.
𝗟𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 !
— Servette FC (@ServetteFC) July 21, 2023
Gaël Ondoua retourne au Servette FC pour renforcer le milieu de terrain après deux ans d’expérience dans le championnat allemand. Il portera le numéro 5️⃣
Le communiqué 👉 https://t.co/9c7Jw5bMRD pic.twitter.com/Qd8dxJ2ClN