
Tony Njiké fait son retour en France sa terre natale, et s’engage avec La Berrichonne Châteauroux, en National. Il arrive en provenance du FC Arges, club roumain.
Le joueur âgé de 25 ans arrive à La Berrichonne afin de permettre au club d’essayer de retrouver la ligue 2 qu’il a quitté depuis 2021. La saison écoulée, LB Châteauroux a terminé à une piètre 11e place loin des positions qui garantissent l’accès à l’échelon supérieur. En Roumanie la saison dernière, le milieu de terrain passé par les sélections jeunes en France a disputé la bagatelle de 34 matchs tous comme titulaire et a réalisé 3 passes décisives. Il est présenté comme un joueur travailleur qui ne lésine pas sur les efforts physiques et qui a une très bonne récupération de balle. Le joueur formé à Bordeaux n’aura pas beaucoup de mal à s’adapter à sa nouvelle équipe. En plus d’être né en France, Tony Njiké en sera à son troisième club français en carrière.
Sous la direction de son coach Olivier Saragaglia, le joueur d’origine camerounaise semble avoir les faveurs du staff technique et du club qui ont annoncé sa venue comme un renfort de poids dans l’entre-jeu de leur équipe. Ses 34 matchs livrés en Roumanie la saison dernière montrent que c’est un joueur qui a certainement un lourd potentiel. Un retour au bercail pourra lui permettre de frapper rapidement dans l’œil d’un club de divisions supérieures pour lui qui était très appréciée en équipes jeunes françaises
💥 Tony Njiké est « 𝗕𝗹𝗲𝘂 𝗲𝘁 𝗥𝗼𝘂𝗴𝗲 » !
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) July 19, 2023
Le joueur de 25 ans, passé notamment par Cholet, vient renforcer notre milieu de terrain.
🤝 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐚̀ 𝐋𝐚 𝐁𝐞𝐫𝐫𝐢𝐜𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞, 𝐓𝐨𝐧𝐲 !
⌁ #Mercato𝗟𝗕𝗖 | #TousUnisAvecLaBerri
