Ignatuis Ganago (23 ans) continue de susciter les intérêts de plusieurs clubs européens. Courtisé par Montpellier, Angers, Charleroi et Anderlecht dont la proposition de transfert a été repoussée par les dirigeants lensois, c’est au tour de Galatasaray de venir aux renseignements.
Le club turc, aurait soumis une première offre aux dirigeants du club Sang et Or. Le prêt avec option d’achat proposé ne devrait pas être accepté par les dirigeants du club lensois comme indiqué par La Voix du Nord. Lens ne lâchera pas son attaquant pour moins de 5 millions.
Si Ignatius Ganago a relativement peu joué la saison écoulée malgré un bon début de championnat, 28 matchs dont 11 titularisations et 5 buts, l’entraîneur lensois Franck Haise, lui a réaffirmé sa confiance.
Très en forme depuis le début de la préparation, l’ex joueur de Nice semble être redevenu le joueur percutant qu’il était à son arrivée. Il pourrait cette fois-ci profiter du départ de Arnaud Kalimuendo pour s’imposer définitivement au sein de l’effectif sang et or.
Ignatius Ganago intéresse Galatasaray
— 𝒪𝓃𝓏𝑒𝐿𝑒𝓃𝓈𝑜𝒾𝓈 ❤️💛 (@Onze_Lensois) August 4, 2022
Le joueur intéresse aussi plusieurs clubs belges, turcs ainsi que d’un club de Ligue 1 (Montpellier ?)
Lens demande 5 M€#RCLens #Lens #TeamLens #Galatasaray #GalatasaraySK #Ligue1 #Ligue1UberEats #Transfers #Mercato https://t.co/PZ9AJyjxfj