Mercato: il refuse de prolonger avec Chelsea

0
367

Dynel Simeu a repoussé l’offre de prolongation que lui a faite Chelsea FC. Le défenseur d’origine camerounaise serait en contact avec un autre club de Premier League. 


Chelsea FC est sur le point de perdre plusieurs jeunes de son équipe réserve parmi ces jeunes talents on compte le capitaine des U23 Dynel Simeu. Comme plusieurs autres jeunes Blues, le défenseur a refusé l’offre de prolongation de deux saisons que lui a faite la direction du club. 

Selon plusieurs sources anglaises, il serait en négociations avancées avec des clubs de Premier League et des clubs étrangers. En Angleterre, les noms de Crystal Palace et Brentford sont cités comme des clubs ayant manifestés leur intérêt pour le camerounais. 

Il faut rappeler que Dynel Simeu est un pur produit du centre de formation de Chelsea FC. Il a évolué au sein des équipes jeunes jusqu’à la réserve. Il a même été convoqué une fois pour un match de Ligue des Champions avec l’équipe première des Blues. Avec la réserve de Blues il remporte le championnat U23 saison 2019-2020. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici